Logiciel de Gestion de Conformité

L’application de gestion de conformité de MetricStream simplifie et renforce la conformité aux règlements dans toute l'organisation, elle améliore la visibilité du contrôle de l'efficacité et contribue à l’assainissement des incidents en temps et en heure. Le cadre commun de l’application permet de gérer un large éventail d’exigences de conformité d’une manière intégrée. Elle aligne également les politiques internes, les normes, les lois et les règlements, éliminant ainsi les inefficacités et les redondances.

Des entreprises leader utilisent l’application MetricStream pour gérer efficacement les règlements à travers l'industrie tels que OSHA et FCPA, ainsi que des règlements axés sur l’industrie tels que les mandats de la FDA. L'application rationalise les processus de conformité avec des flux de travail normalisés et prend en charge les auto-évaluations, les enquêtes et l'assainissement des problèmes. En outre,elle fournit un aperçu en temps réel des processus de conformité par le biais de tableaux de bord intuitifs et graphiques, permettant ainsi la prise de décisions éclairées.

Télécharger la Fiche Technique

Favoriser les Plus Performants

Une interface réactive et personnalisée conçue pour les responsables du contrôle et de la conformité.

Hautement configurable pour répondre à vos exigences de conformité spécifiques

Prête pour les outils mobiles, permettant aux évaluations de conformité d'être faites n’importe où et à tout moment.

Une vision des conformités et une meilleure intelligence pour prendre de meilleures décisions.

Rapide, légère, prête pour l’avenir

Caractéristiques

RENSEIGNEMENT RÉGLEMENTAIRE

Capturer, stocker et surveiller des règlements par le biais de l’intégration de l’application avec des sources réglementaires fiables de contenu et faisant autorités. Cartographier des mises à jour réglementaires aux risques, aux contrôles et aux politiques et rester informé sur ces mises à jour par le biais de notifications automatisées et des alertes.

ENVIRONNEMENT DE CONFORMITÉ ET CONCEPTION DE PROCESSUS

Créer une hiérarchie structurée et logique du contrôle interne, y compris les processus, les actifs, les risques, les contrôles et le contrôle des activités, ainsi que des liens appropriés entre ces éléments de données. Elle vous permet d'inclure les politiques et les procédures associées, les exigences en matière de rapports et la préparation de modèles et de calendriers pour diverses réglementations.

ÉVALUATIONS ET ENQUÊTES DE CONFORMITÉ

Concevoir des tests de contrôle ou des plans sous forme de sondages et questionnaires d’auto-évaluation. Prélever des échantillons de contrôle et les assigner aux propriétaires du contrôle, y compris les testeurs et les assesseurs. Documenter les résultats des tests de contrôle ou des tests d’autoévaluation, capturer le non-respect des obligations et certifier l’efficacité des contrôles.

GESTION DES INCIDENCES

Identifier et documenter les déficiences des contrôles et des incidences. Marquer les incidences à être assainis et les affecter à leurs propriétaires respectifs. Créer et mettre en œuvre des plans d’assainissement et les acheminer aux évaluateurs pour approbation. Accélérer le processus en automatisant les flux de travail, les notifications et les rapports. En plus, vous pouvez activer le suivi en temps réel de l’assainissement de l'incidence.

RAPPORTS ET INDICATEURS DE PARAMÈTRES

Acquérir une visibilité complète des processus de gestion de conformité par le biais de tableaux de bord graphiques avec des capacités d'analyses approfondies. Tirer parti d’une variété de rapports configurables pour surveiller les attributs clés de contrôle, les plans d’auto-évaluation et d’évaluation, le contrôle de l'état de la conception, l'affectation aux propriétaires, les résultats des essais et d’autres facteurs.

En savoir plus

Avantages

  • Rationaliser et standardiser les processus de gestion de conformité pour un rendement amélioré et une meilleure efficacité.
  • Intégrer les multiples initiatives de risque et de conformité par le biais du modèle de gestion centralisé des données de l’application
  • Rester à jour sur les règlements qui comptent le plus, ce qui réduit les risques de non-conformité
  • Permettre une approche axée sur le risque vers la priorisation des contrôles ; réaliser une meilleure rationalisation du contrôle
  • Acquérir une visibilité continue et approfondie des problèmes de conformité et diriger à des améliorations proactivement.
Démo Télécharger le Modèle DP Tarifs Contact

Compliance Management App

The MetricStream Compliance Management App provides a comprehensive system to manage a range of regulatory and corporate compliance requirements. Scaling across the enterprise, the App integrates and maps compliance mandates and controls in a central framework, thereby simplifying compliance management and monitoring. The App also streamlines and standardizes compliance and control processes, minimizing deviations and redundancies. Graphical dashboards provide in-depth visibility across the compliance program, enabling you to proactively identify and address areas of concern.

Leading companies use the MetricStream app to efficiently manage cross-industry regulations such as OSHA and FCPA, as well as industry-focused regulations such as FDA mandates. The app streamlines compliance processes with standardized workflows and support for self-assessments, surveys, and issue remediation. In addition, it provides real-time insights into compliance processes through intuitive dashboards and charts, thereby enabling informed decision-making

Download Datasheet

Enabling High Performers

Responsive and personalized interface designed for compliance officers

Highly configurable to meet your specific compliance requirements

Mobile ready, enabling compliance assessments anywhere, anytime

Compliance insights and intelligence for better decisions

Fast, lean, ready for the future

Features

Regulatory Intelligence

Capture, store, and monitor regulations through the app's integration with reliable and authoritative regulatory content sources. Map regulatory updates to risks, controls, and policies, and stay informed on these updates through automated notifications and alerts.

Compliance Environment and Process Design

Create a structured and logical internal control hierarchy, including processes, assets, risks, controls, and control activities, along with appropriate linkages between these data elements. Maintain associated policies and procedures, reporting requirements, and filing templates and schedules for various regulations.

Compliance Assessments and Surveys

Design control tests or self-assessment plans in the form of surveys and questionnaires. Select control samples, and assign them to control owners, including testers and assessors. Document the results of control tests or self-assessments, capture non-compliance issues, and certify the effectiveness of the controls.

Issue Management

Identify and document control deficiencies and issues. Mark issues for remediation, and assign them to the respective owners. Create and implement remediation plans, and route them to reviewers for approval. Accelerate the process by automating workflows, notifications, and reporting. In addition, enable real-time tracking of issue remediation.

Reporting and Metrics

Gain comprehensive visibility into compliance management processes through graphical dashboards with drill-down capabilities. Leverage a variety of configurable reports to monitor key control attributes, self-assessment and evaluation plans, control design status, process ownership, test results, and other factors.

Learn More

Benefits

  • Streamline and standardize compliance management processes for improved efficiency and effectiveness
  • Integrate multiple risk and compliance initiatives through the app’s centralized data model
  • Stay updated on the regulations that matter most, thereby reducing non-compliance risks
  • Enable a risk-based approach towards control prioritization; achieve better control rationalization
  • Gain continuous and in-depth visibility into compliance issues, and proactively drive improvements
Request a demo Download RFP Template Pricing Contact