Gouvernemental

Des agences et organismes gouvernementaux sont tenus de respecter des normes plus élevées de gouvernance en se conformant aux directives fédérales et aux mandats opérationnels. Ils doivent également respecter les politiques et règlements ainsi que gérer les risques efficacement. Toutefois, la complexité, l’ampleur et la portée de ces mandats exigent des systèmes sophistiqués pour gérer de multiples initiatives.

MetricStream offre une gamme de logiciels et de solutions GRC pour automatiser et uniformiser les processus de gestion de risques, de la conformité, des politiques et des audits dans tous les départements. Nos Solutions GRC prennent en charge une approche intégrée pour la gestion et l'atténuation des risques organisationnels, le suivi du respect des normes et réglementations, la gestion des politiques et l’exécution d’audits.

Télécharger la Fiche de la Solution

Logiciels et Solutions GRC de MetricStream pour le Secteur Gouvernemental

MetricStream offre une gamme de solutions GRC qui intègrent les processus de gestion des risques, des audits, de la conformité et des politiques et des données au sein de votre organisation. Nos solutions vous permettent également de mettre en place des flux de travaux systématiques, d’uniformiser les processus et d'améliorer la visibilité en matière de risques et de gestion de conformité.

La force de nos solutions réside dans leur approche fédérée - les différentes divisions au sein de votre organisation peuvent utiliser indépendamment les solutions pour gérer les processus de risques, de la conformité et des politiques. En même temps, une série de rapports et de tableaux de bord puissants fournissent un aperçu dynamique et en temps réel des principaux risques, enjeux et incidents, permettant à l’équipe de gestion de prendre des décisions avisées.

Avantages

  • Intégrer et Gérer les processus d’audits, de risques et de conformité dans une plateforme centralisée unique
  • Améliorer la visibilité en matière de programmes GRC. Améliorer les contrôles internes
  • Réduire le coût de la conformité et du risque de non-conformité par le biais de procédures uniformisées et automatisées
  • Normaliser l'évaluation et la publication des audits. Obtenir une meilleure visibilité des enjeux
  • Utiliser une approche systématique, normalisée et collaborative pour gérer les politiques
  • Renforcer l’identification, l'évaluation, la surveillance et l’atténuation des risques
Démo Télécharger le Modèle DP Tarifs Contact

Government

Government organizations and agencies are required to meet higher governance standards by complying with federal directives and operational mandates. They also need to adhere to policies and regulations, and manage their risks effectively. However, the complexity, scale, and scope of these mandates require sophisticated systems to manage multiple initiatives.

MetricStream provides a range of GRC Apps and Solutions to automate and streamline risk, compliance, policy, and audit management processes across departments. Our GRC Solutions support an integrated approach to managing and mitigating organizational risks, monitoring compliance with standards and regulations, managing policies, and conducting audits.

Download Solution Sheet

MetricStream GRC Apps and Solutions for the Government Sector

MetricStream provides a range of GRC Solutions that integrate risk, audit, compliance, and policy management processes and data across your organization. Our Solutions also enable you to establish systematic workflows, streamline processes, and enhance visibility into risk and compliance management.

The strength of our Solutions lies in their federated approach - different divisions within your organization can independently use the Solutions to manage risk, compliance, and policy processes. At the same time, a series of powerful reports and dashboards deliver dynamic and real-time insights into the top risks, issues, and incidents. enabling the management team to make informed decisions.

Benefits

  • Integrate and manage audit, risk, and compliance processes on a single centralized platform.
  • Enhance visibility into GRC programs. Improve internal controls.
  • Reduce the cost of compliance and the risk of non-compliance through streamlined and automated processes.
  • Standardize audit assessment and reporting. Gain better visibility into issues.
  • Use a systematic, standardized, and collaborative approach to manage policies.
  • Strengthen risk identification, assessment, monitoring, and mitigation.
Contact Chat Request a demo Download RFP Template