Pharmaceutiques et Sciences de la Vie

Les compagnies pharmaceutiques et de sciences de la vie sont constamment mis au défi de respecter les normes croissantes de qualité et de se conformer à des exigences réglementaires rigoureuses allant des GXP et du code phRMA, à des mandats interprofessionnels tels que les exigences de l’EPA, de l’USDA et du FCPA.

Les Solutions et Logiciels de MetricStream fournissent un environnement intégré pour gérer une panoplie de processus d'exigences de conformité, de risques, d’audits et de qualité des produits et des fournisseurs. Nos solutions pour la conformité à la FDA, pour la gestion de la qualité, pour la gouvernance des fournisseurs, pour la gestion d'audit, et plus vous permettent d'évaluer efficacement les risques et contrôles multiples, de surveiller la conformité avec une panoplie de règlements, et de cerner et résoudre les questions de qualité en temps voulu pendant le cycle de vie des produit.

Télécharger la Fiche de la Solution

Solutions GRC de MetricStream pour l’Industrie Pharmaceutique et des Sciences de la Vie

Les Solutions GRC de MetricStream l’Industrie Pharmaceutique et des Sciences de la Vie uniformisent et accélèrent la gestion de la qualité des produits et des fournisseurs, la gestion des risques, les processus de gestion de la conformité, des politiques, d'audits -- avant et après leur commercialisation.

Avec les flux de travaux de meilleurs pratiques, l'accès à un contenu de formation d’une communauté d’experts et une riche panoplie de capacités technologiques, les Solutions GRC de MetricStream sont mis à profit pour développer des chaînes d’approvisionnement fiables et transparentes et pour gérer et atténuer les risques promptement et efficacement.

Les compagnies pharmaceutiques et de sciences de la vie sont donc en mesure de réaliser un délai de mise en marché plus rapide, tout en améliorant la qualité des produits et en renforçant le respect de la réglementation.

Avantages

  • Accélérer les cycles de développement, d'approbation et de commercialisation des produits des cycles avec une visibilité en temps réel de la qualité, des risques et des indicateurs de performances
  • Réduire le coût de la conformité réglementaire grâce à des processus de gestion de conformité uniformisé et automatisée
  • Minimiser les risques de non-conformité en adoptant une approche intégrée où la conformité est incorporée dans chaque système de qualité
  • Proactivement identifier, suivre et résoudre les problèmes de qualité
  • Créer un environnement de risques et de conformité transparent dans lequel les décisions sont basées sur des faits et mesures difficiles
Démo Télécharger le Modèle DP Tarifs Contact

Pharmaceuticals and Life Sciences

Pharmaceuticals and life sciences companies are constantly challenged to meet the rising standards of quality, and to comply with rigorous regulatory requirements ranging from FDA GXPs and the phRMA code, to cross-industry mandates such as EPA, USDA, and FCPA requirements.

MetricStream Apps and Solutions provide an integrated environment to manage a range of compliance requirements, risks, audits, and product and supplier quality processes. Our solutions for FDA compliance, quality management, supplier governance, audit management, and more enable you to effectively assess multiple risks and controls, monitor compliance with a range of regulations, and capture and resolve quality issues in a timely manner across the product lifecycle.

Download Solution Sheet

MetricStream GRC Solutions for the Pharmaceuticals and Life Sciences Industry

MetricStream GRC Solutions for the Pharmaceuticals and Life Sciences Industry streamline and accelerate product and supplier quality management, risk management, compliance, policy, and audit management processes -- right from the pre-market stage to post-market surveillance.

With best practice workflows, access to training content from an expert community, and a rich range of technological capabilities, MetricStream GRC Solutions are leveraged to build reliable and transparent supply chains, and to manage and mitigate risks swiftly and efficiently.

Pharmaceutical and life science companies are thus able to achieve faster time to market, while enhancing product quality, and strengthening regulatory compliance.


  • Accelerate product development, approval, and release cycles with real-time visibility into quality, risk, and performance metrics.
  • Lower the cost of regulatory compliance through streamlined and automated compliance management processes.
  • Minimize non-compliance risk by adopting an integrated approach where compliance is built into each quality system.
  • Proactively identify, track, and resolve quality issues.
  • Create a transparent risk and compliance environment where decisions are based on hard facts and metrics.
Contact Chat Request a demo Download RFP Template