Services

Que vous ayez l'intention d'implémenter un logiciel GRC de MetricStream, déployer une mise à jour, migrer au cloud, ou agrandir la plate-forme GRC de MetricStream pour générer des commerces additionels, nos offres de services sont conçues pour vous aider à atteindre le succès. Atteindre le succès requiert se lever et vivre le plus rapidement possible, accélérer le retour sur investissement, voir un retour d’investissement mesurable, et fournir des logiciels que vos employés pourront adopter de façon transparente.

Nous avons simplifié le processus pour implémenter un programme GRC intégré et notre équipe mondiale de consultants et experts qualifiés, travaille pour assurer que vos logiciels MetricStream soient déployées efficacement, que ce soit sur le Cloud ou sur site. L'équipe de service MetricStream a réalisé des centaines d'implémentations réussies dans le monde entier et a des années d'expérience de travail avec les processus, les solutions, et la technologie GRC.

La méthodologie de parcours GRC est conçue pour aider à maximiser la valeur de votre investissement tandis que l'Université de MetricStream propose une gamme de formations, des options de certifications pour vous aider à rester à jour sur les logiciels de MetricStream grâce à une formation en classe en personne ou virtuellement. L'équipe de soutien de MetricStream est déterminée à vous aider à réussir et est disponible 24h/24 pour répondre à vos questions et résoudre rapidement les problèmes techniques.

Services de MetricStream

    • Parcours GRC

      Lors de notre initiative du parcours dans la GRC, nous travaillons avec vous pour créer pas à pas un modèle pour votre programme de GRC basé sur les meilleures pratiques et idées issues des parcours les plus prospère de nos clients.

      EN SAVOIR PLUS
    • Implémentation

      Dans le Cloud ou sur le site, notre équipe vous assure que votre logiciel MetricStream soit fonctionnel aussi rapidement que possible, accélérant ainsi le retour sur investissement et en simplifiant leur adoption.

      EN SAVOIR PLUS
    • Formation & Certification

      L'Université MetricStream offre une formation de classe mondiale aux clients, partenaires et développeurs. Nos programmes de formation, qui sont spécifiques aux besoins et préférences de chaque client, apportent aux utilisateurs une mise à jour sur les logiciels de MetricStream, leur permettant de mieux comprendre nos caractéristiques de grande valeur.

      EN SAVOIR PLUS
    • Service Client

      Notre groupe de support clientèle serait heureux de répondre aux préoccupations, problèmes ou aux questions concernant les logiciels de MetricStream. Nous offrons plusieurs niveaux de soutien pour répondre aux différents besoins. Nos centres de support sont situés à Palo Alto (Etats-Unis), à Milan (Italie) et à Bangalore (Inde).

      EN SAVOIR PLUS
Démo Télécharger le Modèle DP Tarifs Contact

Services

Whether you're planning to implement a MetricStream GRC App, roll out an upgrade, migrate to the cloud, or extend the MetricStream GRC Platform to generate additional business, our service offerings are designed to help you realize success. Success means getting up and live as quickly as possible, accelerating time-to-value, seeing a measurable return on investment, and delivering Apps that your employees adopt seamlessly.

We have simplified the process to implement an integrated GRC program and our global team of skilled consultants and experts works to ensure that your MetricStream Apps are deployed efficiently, whether in the cloud or on-premise. The MetricStream service team has completed hundreds of successful implementations around the globe and has years of experience working with GRC processes, solutions, and technology.

The GRC Journey methodology is designed to help maximize the value of your investment while MetricStream University offers a range of training and certification options to help you stay updated on MetricStream Apps by attending classroom training in person or virtually. The MetricStream support team is committed to your success and is available round-the-clock to answer your questions and quickly resolve any technical issues.

MetricStream Services

    • GRC Journey

      Through our GRC Journey initiative, we work with you to create a step-by-step blueprint for your GRC program based on the best practices and insights derived from our most successful customer journeys.

      Learn More
    • Implementation

      In the cloud or on-premise, our team ensures that your MetricStream Apps go live as quickly as possible, accelerating time-to-value, and simplifying adoption.

      Learn More
    • Training & Certification

      The MetricStream University (MSU) provides world-class training to customers, partners, and developers. Our training programs, which are specific to the needs and preferences of each client, bring users up-to-speed on MetricStream Apps, enabling them to better understand our high-value features.

      Learn More
    • Customer Support

      Our customer support group would be happy to address concerns, issues or questions regarding MetricStream Apps. We offer multiple levels of support to meet varying requirements. Our support centers are located in Palo Alto (US), Milan (Italy) and Bangalore (India).

      Learn More
Contact Chat Request a demo Download RFP Template