Parcours GRC

À MetricStream, nous avons simplifié le processus pour implémenter un programme GRC généralisé. Nous avons de l'expérience dans la conduite de nombreux clients vers le succès et nous avons créé un programme qui met à profit les artefacts pratiques et les meilleures pratiques, en mettant l'accent sur la meilleure approche pour vous et votre organisation.

Grâce à notre méthodologie du parcours GRC, nous travaillons avec vous pour créer un plan étape par étape pour votre programme GRC, sur la base des meilleures pratiques et des idées issues des parcours de clients les plus réussis.

Le résultat? Vous réalisez de la valeur plus rapidement à partir de votre programme GRC, tout en créant une fondation GRC solide qui prend en charge vos objectifs à long terme.

Guide du Parcours GRC 

Le Guide du Parcours GRC de MetricStream est conçu pour les dirigeants d’entreprises, chefs de projet GRC et les architectes informatique qui implémentent des initiatives GRC dans plusieurs voies en tant que programme stratégique. Meilleures pratiques, perspectives et méthodes  sont  compilées dans le guide détaillé pour vous aider à planifier et à exécuter votre parcours de la GRC. Pour en savoir plus, visitez grcjourney.com ou contactez nous à  grcjourney@metricstream.com.

En savoir plus

Avantages


  • Obtenir le maximum de valeur de vos investissements GRC.
  • Élaborer une feuille de route solide pour croitre et grandir le long du parcours jusqu’a la GRC Généralisée.
  • Tirer parti des persectives et des meilleures pratiques de GRC de centaines de clients MetricStream.
  • Uniformiser et automatiser vos processus de GRC et faire évoluer votre écosystème de la technologie GRC.
  • Participer à une communauté de clients très engagée; apprendre de leurs expériences et de plans GRC pour accélérer votre succès GRC.
Démo Télécharger le Modèle DP Tarifs Contact

GRC Journey

At MetricStream, we have simplified the process to implement a pervasive GRC program. We have the experience in leading many customers to success and have created a program that leverages practical artifacts and best practices, focusing on the best approach for you and your organization.

Through our GRC Journey methodology, we work with you to create a step-by-step blueprint for your GRC program, based on the best practices and insights derived from our most successful customer journeys.

The result? You realize faster value from your GRC program, while building a firm GRC foundation that supports your long-term goals.

GRC Journey Guidebook 

MetricStream GRC Journey Guidebook is designed for business executives, GRC project managers, and IT architects who are implementing GRC initiatives across multiple tracks as a strategic program. Best practices, insights and methods are complied in the detailed guidebook to help you plan and execute your GRC Journey. To learn more, visit grcjourney.com or contacts us at grcjourney@metricstream.com.

Learn More

Benefits


  • Derive optimal value from your GRC investments.
  • Build a solid roadmap to successfully grow and expand along the journey to Pervasive GRC.
  • Leverage GRC insights and best practices from hundreds of MetricStream customers.
  • Streamline and automate your GRC processes, and evolve your GRC technology ecosystem.
  • Participate in a highly engaged community of customers; learn from their GRC experiences and blueprints to accelerate your GRC success.
Request a demo Download RFP Template Pricing Contact