Services d'Implémentation

Des consultants hautement expérimentés de MetricStream Professional Services Organization fournissent les capacités de connaissances de domaine, d’expertise technique et de gestion de projet nécessaires à l'implémentation réussie de nos logiciels GRC.

Nos services d'implémentation sont basés sur une méthodologie et un cadre qui offre une approche systématique et structurée pour fournir des solutions de pointe, sur le Cloud ou sur place, en utilisant notre plate-forme et les logiciels GRC de MetricStream ainsi que les extensions et intégrations nécessaires pour répondre aux exigences spécifiques des clients.

Équipé d'une panoplie complète des meilleures pratiques, procédures, règles et modèles, l'équipe d'implémentation s’associe avec les clients mène la planification, le développement, l'assurance de la qualité et la livraison de projets fructueux qui établissent les bases d'un parcours GRC stimulant des performances commerciales plus élevées.

Méthodologies d'Implémentation

MetricStream propose différents types de méthodologies d'implémentation pour s'aligner avec votre stratégie GRC et pour veiller à ce que l'approche d'implémentation s’associe à votre processus de maturité, aux exigences fonctionnelles et aux facteurs de valeur. Des packs de configuration et de services groupés offrent une tarification transparente des éléments, le développement et la maintenance du Logiciel. En élaborant de solides méthodologies d'implémentation, pratiques fondamentales, techniques de livraison et bassins de ressources, nous veillons à ce que les projets GRC les plus complexes soient simplifiés et réussis.

Principes, Méthodes et Techniques


  • Se concentrer sans relâche sur le retour sur investissement.
  • Faciliter une approche d'implémentation uniforme, reproductible et structurée.
  • Favoriser la collaboration entre les intervenants des clients.
  • Créer une expérience client supérieure.
  • Maximiser l'efficacité et la qualité de la prestation.
  • Prédire efficacement les coûts, les horaires et la qualité.
  • Favoriser la gestion du changement continu.
Démo Télécharger le Modèle DP Tarifs Contact

Implementation Services

Highly experienced consultants of MetricStream Professional Services Organization provide the domain knowledge, technical expertise and project management capabilities needed for successful implementation of our GRC Apps.

Our implementation services are based on a methodology and framework that provides a systematic and structured approach to deliver state-of-the-art solutions, on cloud or in-premise, utilizing our MetricStream GRC Platform and Apps as well as extensions and integrations needed to meet specific customer requirements.

Equipped with a comprehensive set of best practices, procedures, rules and templates, the implementation team partners with clients and spearheads planning, developing, quality assuring and delivering successful projects which lay the foundation for GRC Journey driving higher business performance.

Implementation Methodologies

MetricStream offers different types of implementation methodologies to align with your GRC strategy and ensure that the implementation approach maps to your process maturity, functional requirements and value drivers. Bundled configuration and services packs provide a transparent component pricing, feature development and maintenance of the App. By building strong implementation methodologies, foundational practices, delivery techniques and resources pools, we ensure that the most complex GRC projects are made simple and successful.

Principles, Methods, and Techniques


  • Focus relentlessly on time-to-value.
  • Facilitate consistent, repeatable, and structured implementation approach.
  • Foster collaboration across customer stakeholders.
  • Create a superior customer experience.
  • Maximize the efficiency and quality of delivery.
  • Effectively predict costs, schedules, and quality.
  • Enable seamless change management.
Contact Chat Request a demo Download RFP Template