Université de MetricStream

Les Services de formation et de certification de l'Université de MetricStream (MSU) favorisent l'adoption rapide des Logiciels et de la Platforme GRC  de MetricStream, augmentant ainsi le temps d'accès au savoir et optimisant la productivité de votre équipe.

Les programmes et curriculums sont conçus pour répondre aux divers besoins des différents types et rôles d'utilisateurs, y compris les administrateurs système, les utilisateurs fonctionnels et les utilisateurs techniques.

Formation et Certification des Partenaires

Pour soutenir les partenaires dans la croissance de leur pratique GRC des logiciels et de la plateforme de MetricStream, l’Universite de MetricStream permet à nos partenaires d'acquérir une expertise sectorielle, fonctionnelle et technique par le biais d’un programme de formation efficace. Grâce à ce programme, nous offrons une formation de classe mondiale de nos Logiciels et notre Plate-forme. L'université de MetricStream permet à nos partenaires d'optimiser et d’accroître leur entreprise en leur offrant un programme d'apprentissage mixte (avec instructeur et en ligne) pour assurer une plus grande efficacité et accroître les compétences.

Pour en savoir plus sur l'Université de MetricStream, veuillez nous contacter à MSUniversity@metricstream.com

Programmes de Formation


  • Formation Dispensée par un Instructeur – Inscriptions traditionnelle aux cours en personne ouvertes à l'Université de MetricStream.
  • Classe Virtuelle – Une formation en direct dispensée par un instructeur de MetricStream depuis une salle de classe virtuelle avec accès à distance à un système de formation commun. L'option du contenu de formation et de prestation personnalisée est disponible.
  • Formation Spécialisée Sur Place – spécialisée et personnalisée dispensée par un Instructeur dans les locaux du clients pour l'exécution garantie.
  • Apprentissage en ligne – Formation 24/24, 7/7 à la demande, à votre rythme via les cours en lignes élaborés par MetricStream.
Démo Télécharger le Modèle DP Tarifs Contact

MetricStream University

MetricStream University (MSU) training and certification services enable rapid adoption of MetricStream GRC Apps and Platform thereby increasing time-to-knowledge and optimizing the productivity of your team.

Programs and curricula are designed to address the diverse requirements of different user types and roles including system administrators, functional users, and technical users.

Partner Training and Certification

To support partners in growing their GRC practice on MetricStream Apps and Platform, MetricStream University certification enables our partners to acquire domain, functional and technical expertise through an effective training program. Through this program, we deliver world-class training on our Apps and Platform. MetricStream University empowers our partners to optimize and grow their business by providing a blended learning program (instructor led and e-learning) to achieve greater efficiency and increase competency.

To learn more about MetricStream University, please reach out to MSUniversity@metricstream.com

Training Programs


  • Instructor Led Training – Traditional in-person open enrollment class at a MetricStream University location.
  • Virtual Classroom – MetricStream instructor-delivered live training from an online virtual classroom with remote access to a common training system. The option is available for custom training content and delivery.
  • Dedicated Onsite Training – Dedicated, customized instructor-led class at the customer facility for guaranteed run.
  • eLearning – 24/7 on-demand, self-paced training through MetricStream University developed e-learning courses.
Contact Chat Request a demo Download RFP Template