Fiche Technique

Fiche Technique



Fiche Technique du Logiciel de Gestion par des Tiers
L’application de gestion tiers de MetricStream rationalise le dépistage des parties tierces, de la diligence raisonnable, l'évaluation des risques, la surveillance, la gestion des contrats et la gestion du rendement. Elle améliore l’efficacité du processus et renforce la prise des décisions en permettant aux entreprises de vérifier les informations de tiers fondées sur des faits provenant de sources qui font autorité. L’application prend également en charge une approche intégrée à la gestion des tiers avec une visibilité en temps réel sur les risques associés.

 

Fiche Technique du Logiciel de Gestion des Menaces de Sécurité et de Vulnérabilité
Le Logiciel de Gestion de Sécurité des Menaces et des Vulnérabilités (GSMV) de MetricStream fournit des capacités robustes pour gérer l’agrégation, la priorisation et la réhabilitation des menaces et vulnérabilités de la sécurité de l’information. Le logiciel offre une évaluation combiné des risques pour les actifs de l’entreprise en combinant l’indice de gravité d’une vulnérabilité avec l’évaluation de la criticité de l'actif.

 


Fiche d’Information du Logiciel de Gestion des Enjeux
L'application de gestion des incidents de MetricStream vous permet de gérer les problèmes de gouvernance, de risque et de conformité de manière hautement structurée et automatisée. L'application fournit un système unique et unifié permettant aux entreprises de suivre et de résoudre les problèmes et de renforcer la conformité et la gestion des risques.


Fiche d'Information du Logiciel de Gestion des Enquêtes
L'application de gestion des enquêtes de MetricStream vous permet de gérer les enquêtes de façon systématique et intégrée. L'application prend en charge la gestion des enquêtes et des auto-évaluations dans un processus automatisé pour certifier le respect des diverses exigences GRC telles que la lutte contre la corruption, les codes de conduite, la sensibilisation à la sécurité de l'information et la prévention des conflits d'intérêts.


Fiche Technique du Logiciel de Gestion des Politique et des Documents
Le Logiciel de Gestion des Politique et des Documents de MetricStream fournit un système complet et flexible pour uniformiser et automatiser le cycle de vie de la Gestion des Politique et des Documents. Le logiciel permet à votre organisation de développer et transmettre effectivement les politiques au sein de l’entreprise, ou à un public précis.


Fiche Technique du Logiciel de Gestion des Risques Informatiques
Le Logiciel de Gestion des Risques Informatique (GRI) de MetricStream vous permet de gérer un large éventail de risques et d‘activités liées a l’informatique de manière systématique et intégrée. Le logiciel prend en charge la documentation des risques, la définition et la gestion du contrôle, l'évaluation des risques multidimensionnelles, l'identification des enjeux et l'implémentation des recommandations et des plans de réhabilitation, ainsi que l’analyse et les rapports sur les risques.


Fiche Technique du Logiciel de Gestion de la Conformité Informatique
Le Logiciel de Gestion de la Conformité Informatique de MetricStream fournit un système centralisé pour gérer et suivre la conformité avec un éventail de normes et règlements informatiques. Le logiciel met à la disposition de l’entreprise, tout en uniformisant et automatisant les flux de travaux de gestion de la conformité informatiques et en consolidant les données de conformité dans un référentiel central pour une visibilité optimale.


Fiche Technique du Logiciel de Gestion d’Audits Internes
L’application de gestion d’audit interne leader, de MetricStream, est un système d’audit complet et hautement configurable qui vous permet de gérer un large éventail de processus de vérifications internes. Elle prend en charge la planification de l'audit, la programmation, l'exécution de l'audit, l'examen et l'analyse des résultats des audits et des activités de suivi telle que la gestion des actions correctives. Elle permet également de générer des rapports d’audit et de surveiller le processus d'audit.


Fiche Technnique de la Plateforme GRC de Metricstream
La plateforme GRC de MetricStream fournit l’infrastructure adéquate pour gérer un large éventail d’exigences réglementaires et les risques liés à la confidentialité, l’intégrité et la disponibilités des données. Bâtie sur l'architecture J2EE client léger, la plateforme offre un cadre consolidé, centralisé pour prendre en charge de multiples processus et les exigences liées à la GRC.


Fiche Technique du Logiciel de Gestion des Risques d'Entreprise
Le Logiciel de Gestion des Risques d'Entreprise est une des technologies les plus avancées et complètes de GRE de l’industrie. Les compagnies à travers le monde utilisent le logiciel pour gérer un large éventail de risques et d’activités connexes de manière systématique et intégrée.


Fiche Technique du Logiciel de Gestion de la Conformité
Le Logiciel de Gestion de la Conformité de MetricStream fournit une approche centralisée, cadre et intégrée à la gestion d’une vaste gamme d’exigences de conformité. Il vous permet de gérer efficacement les mandats intersectoriels tels que l’OSHA et FCPA, ainsi que des règlements axés sur l’industrie tels que HIPAA et NERC.


Fiche Technique du Logiciel de Gestion des Cas
Le Logiciel de Gestion des Cas de MetricStream vous permet d'établir et de suivre des procédures cohérentes pour l'enregistrement des cas, le routage, la recherche, le suivi, la gestion des tâches, les rapports d'état, et les analyses. Le Logiciel permet également d’uniformiser le développement et l'implémentation des plans de réhabilitation et d'action correctives dans toute l'entreprise.


Fiche Technique du Logiciel de Gestion de Continuité des Affaires
Le Logiciel de GCA de MetricStream permet une approche centralisée aux programmes de continuité des affaires, avec des capacités d’uniformiser les flux de travaux, automatiser les calculs métriques et intégrer les activités de la GCA. Le logiciel fournit un système flexible et cohérent pour répondre aux besoins multiples de GCA - depuis la planification de la continuité des affaires, jusqu'à l'initiation et à la gestion de la sortie de crise.


Fiche Technique de l'AppStudio
L’AppStudio est un cadre de nouvelle génération basé sur le cloud, qui vous permet de gérer des logiciels et des solutions fondées sur la plateforme GRC de MetricStream. Avec l’AppStudio, vous pouvez personnaliser, configurer, étendre et personnaliser des logiciels GRC selon vos besoins en évolution. L’AppStudio est unique dans l’ampleur des scénarios qu'elle prend en charge -- de sa façon de personnaliser les logiciels GRC selon les préférences de l’utilisateur, à la configuration des logiciels basées sur des exigences avancées d'affaires et informatiques.


Fiche Technique du Logiciel de Gestion de Risque Opérationnel
Le Logiciel de Gestion des Risques Opérationnels (GRO) de MetricStream fournit un système complet pour les institutions financières dans le monde entier, qu'elles soient grandes ou moyennes, afin de gérer les risques opérationnels d’une manière simplifiée, efficace et intégrée. Par l’intermédiaire du logiciel, vous pouvez efficacement identifier, évaluer, contrôler et atténuer les risques opérationnels.


Démo Télécharger le Modèle DP Tarifs Contact

By using this site you agree to our use of cookies. Please refer to our privacy policy for more information.Close

Fact Sheet

Featured Fact Sheet



Compliance Management App Fact Sheet
The MetricStream Compliance Management App simplifies and strengthens compliance with regulations across the organization, improves visibility into control effectiveness, and helps ensure timely issue remediation.

 

Survey Management App Fact Sheet
The MetricStream Survey Management App enables you to manage surveys in a systematic and integrated manner. The app supports in managing surveys and self-assessments in an automated process to certify compliance with diverse GRC requirements such as anti-bribery, codes of conduct, information security awareness, and prevention of conflicts of interest.

 


Policy And Document Management App Fact Sheet
The MetricStream Policy and Document Management App provides a comprehensive and flexible system to streamline and automate the policy and document management lifecycle. The app enables your organization to effectively develop and communicate policies across the enterprise, or to a specific audience.


Operational Risk Management App Fact Sheet
The MetricStream Operational Risk Management (ORM) App provides a comprehensive system for financial institutions worldwide, both large and mid-sized, to manage operational risks in a streamlined, efficient, and integrated manner. Through the app, you can effectively identify, assess, monitor, and mitigate operational risks.


Threat And Vulnerability Management App Fact Sheet
The MetricStream Security Threat and Vulnerability Management (STVM) App provides robust capabilities to manage the aggregation, prioritization, and remediation of information security threats and vulnerabilities. The app delivers a combined risk rating for business assets by combining the vulnerability severity rating with the asset criticality rating.


Regulatory Change Management App Fact Sheet
The MetricStream Regulatory Change Management App simplifies the process of capturing, understanding, and managing regulatory changes. The app provides a centralized framework with regulatory taxonomies and metadata to aggregate regulatory content from multiple trusted sources, including subscription data sources and publicly available data sources.


Business Continuity Management App Fact Sheet
The MetricStream BCM App enables a centralized approach to business continuity programs, with capabilities to streamline workflows, automate metric computations, and integrate BCM activities. The app provides a flexible and cohesive system to meet multiple BCM needs – right from business continuity planning, to crisis recovery initiation and management.


SOX Compliance Management App Fact Sheet
The industry-leading MetricStream SOX Compliance Management App offers you a set of advanced features to address complex SOX compliance challenges, and strengthen the compliance process. The app also enables compliance with other similar regulations worldwide, including Euro-SOX (EU), Law 262/2005 (Italy), Corporate Law Economic Reform Program (CLERP 9 – Australia), C-SOX (Canada), and J-SOX (Japan).


Case Management App Fact Sheet
The MetricStream Case Management App enables you to establish and follow consistent procedures for case recording, routing, investigation, tracking, task management, status reporting, and analytics. The app also streamlines the development and implementation of remediation and corrective action plans across the enterprise.


Non-Conformance And CAPA Management App Fact Sheet
The MetricStream Non-Conformance and Corrective Action/ Preventive Action (CAPA) Management App enables you to implement procedures to manage products, materials, or processes that do not conform to the desired specifications. The app supports non-conformance identification and evaluation, as well as segregation and disposition. It also enables root cause analysis and tracking, leading to the CAPA process.


Internal Audit Management App Fact Sheet
The industry-leading MetricStream Internal Audit Management App is a comprehensive and highly configurable auditing system that enables you to manage a wide range of internal audit processes. It supports audit planning, scheduling, audit execution, review and analysis of audit findings, and follow-up activities such as corrective action management. It also helps generate audit reports, and monitor the audit process.


Issue Management App Fact Sheet
The MetricStream Issue Management App enables you to manage governance, risk, and compliance issues in a highly structured, and automated basis. The app provides a single and a unified system for enterprises to track and resolve issues, and reinforce compliance and risk management.


Enterprise Risk Management App Fact Sheet
The MetricStream Enterprise Risk Management App is one of the most advanced and comprehensive ERM technologies in the industry. Companies across the world use the app to manage a wide range of risks and related activities in a systematic and integrated manner.


Third-Party Management App Fact Sheet
The MetricStream Third-Party Management App streamlines third-party information gathering, due diligence, onboarding, real-time monitoring, and risk and control assessments.


IT Risk Management App Fact Sheet
The MetricStream IT Risk Management (ITRM) App enables you to manage a wide range of IT risk related activities in a systematic and integrated manner. The app supports IT risk documentation, control definition and management, multi-dimensional risk assessments, issue identification, and implementation of recommendations and remediation plans, along with risk analysis and reporting.


IT Compliance Management App Fact Sheet
The MetricStream IT Compliance Management App provides a centralized system to manage and track compliance with a range of IT regulations and standards. The app scales across the enterprise, streamlining and automating IT compliance management workflows, while consolidating compliance data in a central repository for optimal visibility.


Metricstream GRC Platform Fact Sheet
The MetricStream GRC Platform provides the enabling infrastructure to manage a wide range of regulatory requirements and risks related to data confidentiality, integrity, and availability. Built on the J2EE thin-client architecture, the platform offers a consolidated, centralized framework to support multiple GRC related processes and requirements.


Appstudio Fact Sheet
AppStudio is a cloud-based, next-generation framework that enables you to manage apps and solutions built on the MetricStream GRC Platform. With AppStudio, you can personalize, configure, extend, and customize GRC apps according to your evolving requirements. AppStudio is unique in the breadth of scenarios it supports -- from personalizing GRC apps based on user preferences, to configuring apps based on advanced business and IT requirements.


Regulatory Engagement Management Fact Sheet
The MetricStream Regulatory Engagement Management App enables you to efficiently manage multiple types of regulatory engagements. The app supports each stage of engagement management, right from the time the engagement letter is received by the regulatory liaison office, to the time the final response is submitted to the regulator.


Request a demo Download RFP Template Pricing Contact