Politique de confidentialité de MetricStream

Dans la présente politique de confidentialité, « MetricStream », « nous », et « nos » se réfère à MetricStream Inc.

MetricStream s’engage à protéger votre vie privée. Cette déclaration de confidentialité explique la collecte de données de MetricStream et les pratiques d’utilisation. En accédant à ce site, vous acceptez les termes de cette politique de confidentialité.  cette politique ne remplace pas les conditions établies directement entre vous et MetricStream.

Conformité internationale de MetricStream

Cette politique de confidentialité explique aussi comment nous stockerons vos renseignements aux États-Unis, dans l’espace économique européen (EEE) et dans d’autres endroits en dehors de l'EEE. Tout transfert de vos données vers les Etats-Unis ou un autre lieu en dehors de l’espace économique européen sera en conformité avec les lois de protection des données européennes applicables et en ce qui concerne les transferts vers les États-Unis ils sont conformes avec le cadre du maintien de la vie privée de l’UE - US, dont les détails sont énoncés ci-dessous.

Collecte et utilisation des informations

Certaines parties de ce site peuvent vous inviter à vous inscrire à des événements et à télécharger des livres blancs ou de la documentation, ou obtenir plus d’informations. MetricStream collecte les adresses courriels de ceux qui communiquent via courriel, ainsi que des informations offertes par les consommateurs, lors des demandes de renseignements et/ou inscriptions au site. En aucun cas ces renseignement fournis à MetricStream seront vendus ou loués à une tierce partie sans votre consentement préalable. MetricStream peut utiliser vos coordonnées pour vous envoyer des informations de l'entreprise et des informations de produit que vous avez demandées et pour l’analyse de marketing de MetricStream concernant le trafic du site Web.

Ce site peut utiliser une technologie qui permet à MetricStream de recueillir certaines informations techniques, telles que les adresses IP, le type de navigateur, les modèles de trafic et l'adresse de tous les sites Web de référence, et utilise des cookies HTTP pour l'administration des systèmes. Toutefois, si vous ne souhaitez pas recevoir de cookies, ou si vous voulez être averti quand ils sont placés, vous pouvez configurer votre navigateur Web pour le faire, si votre navigateur le permet.

MetricStream peut surveiller comment un visiteur arrive sur le site Web, mais ne peut pas et ne réunira pas d’informations sur les autres sites que vous avez visités. MetricStream ne relie pas les adresses IP à quoi que ce soit de personnellement identifiable.

Utilisation des informations personnelles

MetricStream peut utiliser vos renseignements personnels aux fins suivantes :

  1. Pour rendre le site plus facile à utiliser en n'entrant vos informations personnelles qu’une seule fois ;
  2. Afin de fournir des informations pour permettre à MetricStream de créer et de publier du contenu plus pertinent à ses clients ; et
  3. Pour attirer l’attention de ses clients aux mises à jour des produits, des offres spéciales, des informations ainsi que d’autres produits et services nouveaux.

Vous pouvez retirer votre nom de la liste de distribution de MetricStream en cliquant sur un lien fourni dans chaque communication électronique, ou en répondant au courriel avec la ligne d'objet "unsubscribe".

Si vous fournissez à MetricStream votre numéro de téléphone en ligne, vous pouvez recevoir par téléphone des informations sur les nouveaux produits et services ou les événements à venir. Si vous ne souhaitez pas recevoir de tels appels téléphoniques, s'il vous plaît laissez-nous savoir en appelant le numéro de téléphone ci-dessous.

Liens vers d'autres sites

Le site Web de MetricStream peut fournir des liens qui peuvent vous emmener vers d’autres sites Web, qui peuvent inclurent des sites Web partenaires de MetricStream. Vous devez examiner la politique de la vie privée et autres politiques des sites tiers que vous visitez, car ces sites ne sont pas liés par la politique de confidentialité de MetricStream et MetricStream n’a aucun contrôle sur le contenu de ces autres sites, ni sur l’utilisation des renseignements qu’ils recueillent.

Cette politique de confidentialité couvre les pratiques de confidentialité de MetricStream et ne couvre pas les pratiques de confidentialité des sites Web de tiers ou leurs caractéristiques.  MetricStream n’est pas responsable pour les politiques de confidentialité ou pratiques des tierces parties.

Conformité juridique

Nous nous réservons le droit d’accès et de divulgation de vos renseignements lorsque nous pensons en toute bonne foi que cette divulgation est nécessaire pour : (a) faire respecter les droits juridiques et se conformer à la Loi ; (b) se conformer à l’ordre d’une entité gouvernementale ou toute autre autorité compétente, (c) prévenir ou traiter des blessures potentielles ou réelles ou atteinte à nos droits, biens, opérations, utilisateurs ou autres qui pourraient être lésés ou pourrait subir des pertes ou des dommages ; (d) protéger nos droits, prévenir la fraude et/ou se conformer à la procédure judiciaire comme une ordonnance du Tribunal ou une instance judiciaire signifiées à MetricStream.

Mise en œuvre des réglementations légales

Dans certaines circonstances, nous pourrions être tenus de divulguer vos informations aux responsables gouvernementaux ou aux forces de l'ordre en réponse à une demande légitime d’une autorité publique, ou si nous devons le faire pour nous conformer à une obligation légale, y compris pour répondre à des exigences nationales de sécurité ou pour appliquer la Loi. Nous pouvons également divulguer vos renseignements afin d’appliquer ou faire appliquer nos conditions générales ou répondre à toutes réclamations, pour protéger nos droits ou les droits d’un tiers, pour protéger la sécurité d’autrui ou prévenir ou empêcher toute activité illégale (y compris aux fins de la réduction du risque de crédit et à la protection contre la fraude).

Pour que vous puissiez faire un choix éclairé,vous serez informé lorsque des informations d’identification vous concernant, recueillies ou partagées par une tierce partie qui n’est pas notre fournisseur de services, quant à l’opportunité de partager vos informations avec cette partie. Si vous ne souhaitez pas avoir votre information partagée et que vous ayez envie de refuser de recevoir des communications supplémentaires de toute partie tierce qui n’est pas notre agent ou prestataire de services, veuillez communiquer directement avec ce tiers.

Sécurité

Protéger votre vie privée et vos renseignements est une priorité absolue chez MetricStream. MetricStream a pris les mesures appropriées pour empêcher la perte, l’abus et l’altération de vos renseignements (y compris au besoin par le bouclier de protection des renseignements personnels (décrite ci-dessous). Une fois que MetricStream a reçu des informations qui sont entrées dans son site Web, elles sont conservées derrière un pare-feu. Tous les employés de MetricStream sont au courant des politiques de sécurité et de confidentialité de la société. Vos informations sont seulement accessibles aux employés qui en ont besoin pour accomplir leur travail.

Préservation de protection des renseignements personnels - EU - US, transferts des données 

Si vous vous trouvez au sein de l’Union européenne et que vous nous fournissiez des données personnelles, MetricStream peut transférer vos données personnelles aux États-Unis avec votre consentement explicite et les traiter aux États-Unis conformément à la présente politique de confidentialité. 

Nos Obligations envers vous au titre de la protection de la vie privée

MetricStream est conforme avec le cadre de protection de la vie privée de l’EU-US connue sous le nom (“Privacy Shield”) tel qu’énoncé par le Department du Commerce des États-Unis et approuvé par la Commission européenne concernant la collecte, l’utilisation et la conservation des renseignements personnels que Metricstream peut recevoir des pays membres de l’Union européenne.

MetricStream a certifié qu’elle adhère aux principes de boucliers à la vie privée suivants (1) les notifications ; (2) les choix ; (3) la reddition de comptes pour un transfert ultérieur; (4) la sécurité; (5) l’intégrité des données et la limitation des finalités; (6) l’accès et (7) les recours, l’application et la responsabilité à l’égard des données à caractère personnel provenant de l’Union européenne.

S’il existe un conflit entre les politiques dans cette politique de confidentialité et les principes de la préservation de la vie privée, les principes de de la préservation de la vie privée seront prioritaires. 

Pour en savoir plus sur le programme de protection de la vie privée et consulter notre page de certification sur la liste des sauvegardes des renseignements personnels, veuillez visiter https://www.privacyshield.gov/

Reddition de comptes et responsabilités de transferts ultérieurs

MetricStream est tenue de prendre des mesures lors du transfert de données à caractère personnel provenant de l’Union européenne à des tiers (tels que notamment les dispositions contractuelles dans nos contrats de tierce partie qui obligent à fournir le même niveau de protection que celui de la protection des renseignements personnels exigé et limitant l'utilisation des données aux services spécifiés en notre nom).

Nous prenons des mesures raisonnables et appropriées pour s’assurer que les parties tierces traitent les données personnelles conformément à nos obligations de préservation de la vie privée et à remédier tout traitement non autorisé.

Dans certaines circonstances, nous pouvons être responsables des actes de tiers qui exécutent des services en notre nom dans le cadre de leur traitement des données personnelles que nous leurs transférons (y compris là où nous leurs transférons les données personnelles en vertu du maintien de la vie privée).

Plaintes d'utilisations de la vie privée, les recours et leurs applications

En accord avec les principes du bouclier de confidentialité, MetricStream s’engage à régler les plaintes concernant votre vie privée et notre collecte ou l’utilisation de vos renseignements personnels (sans frais pour vous).  les ressortissants de l'Union européenne ayant des demandes ou des plaintes au sujet de cette politique de confidentialité devraient tout d’abord nous contacter à :

privacypolicy@metricstream.com

Nous répondrons à toute plainte le plus rapidement possible et dans les 45 jours.

Vous pouvez également déposer une plainte à votre autorité de protection des données locales et nous travaillerons avec eux pour résoudre vos problèmes.

Veuillez noter que si votre plainte n’est pas résolue par le biais de ces canaux, dans certains cas limités, une option d’arbitrage obligatoire peut être disponible sous réserve que vous ayez pris les mesures suivantes : (1) déclenché votre plainte directement vers nous en utilisant les coordonnées ci-dessus et ainsi nous permettre de résoudre le problème ; et (2) avoir soulevé la question par l’intermédiaire de l’autorité de protection des données pertinentes et donner au département des États-Unis du Commerce, une occasion de régler la plainte sans frais pour vous. Pour plus d’informations sur vos options pour sélectionner l'arbitrage exécutoire. Voir l’annexe I des principes de préservations de la vie privée située au: https://www.privacyshield.gov/article?id=ANNEX-I-introduction.

MetricStream est sujette aux pouvoirs d’enquêtes et d’applications de la Federal Trade Commission dans le cas de manquement de conformité à la préservation et protection des renseignements privés.

L'accès à l'information

Vous avez le droit d’accéder aux données personnelles que nous recueillons à votre sujet dans l'EEE et de nous demander de corriger, modifier ou supprimer si celles ci sont inexactes ou transformées en violation de la protection de la vie privée. Ces droits d’accès ne s’appliquent pas dans certains cas, notamment lorsque nous devons répondre aux réglementations légales ou donner l'accès est excessivement lourd ou coûteux selon les circonstances ou là où elles violeraient les droits de quelqu'un autre que le demandeur demandant l’accès.

Si vous souhaitez demander l’accès, la correction ou la suppression de vos données personnelles collectées sur le territoire de l'EEE, vous pouvez soumettre une demande écrite aux coordonnées fournies ci-dessous. Nous pouvons demander des informations spécifiques de votre part afin de confirmer votre identité. Dans certaines circonstances, nous pouvons facturer des frais raisonnables pour accéder à vos informations.

Traitement de l’information pour nos clients d'entreprise :

Là où nous traitons les renseignements personnels dans le cadre de la fourniture de nos solutions logicielles pour nos clients d'entreprise, nous recueillons, traitons et stockons seulement des informations personnelles afin d'épauler et de fournir ces solutions. Nous agissons comme processeurs de données pour le compte de nos clients et nous n'utilisons pas ces informations pour nos propres fins. Vous devez vous référer aux accords régissant votre utilisation de ces solutions avec les entreprises pour en savoir plus sur comment vos données sont utilisées par elles.

Modifications

MetricStream peut, à sa discrétion, modifier ou ajouter à cette politique de confidentialité. Vous devriez vérifier cette partie de la Web de MetricStream périodiquement afin de déterminer s’il y a eu un changement. Si nous apportons des changements importants à cette politique de confidentialité, nous vous informerons ici, par courriel ou au moyen d’un avis sur notre page d’accueil.

Général

Cette politique de confidentialité reflète les lignes directrices internes de MetricStream et n’est pas un contrat.

INFORMATIONS DES COORDONNÉES DE CONTACT DE METRICSTREAM

Les questions au sujet de cette politique et toutes les demandes pour accéder ou modifier des données doivent être adressées à notre équipe de confidentialité des données à l’adresse suivante: privacypolicy@MetricStream.com

Ou par téléphone, ou par courriel à :

MetricStream, Inc.
2479 E. Bayshore Road
Suit 260
Palo Alto, CA 94303
Téléphone: 650-620-2900
Email: privacypolicy@metricstream.com

A propos de MetricStream

MetricStream, le leader du marché indépendant dans l'entreprise et les applications du Cloud pour la Governance, le Risk, la Conformité (GRC) et la gestion de la qualité, simplifie la GRC. Les applications de MetricStream améliorent les performances des entreprises en renforçant la gestion des risques, la gouvernance d'entreprise, la conformité réglementaire, la gouvernance des fournisseurs et la gestion de la qualité pour des centaines de milliers d'utilisateurs dans des dizaines d'industries, y compris les services financiers, la santé, sciences de la vie, de l'énergie et des services publics, de l'agro alimentaire, le commerce, CPG, les gouvernements, le Hi-Tech et la fabrication. MetricStream est basée à Palo Alto, en Californie, avec un centre d'exploitation et de R & D à Bangalore, en Inde, et des centres de ventes et de soutien des opérations dans 12 autres villes dans le monde. (www.metricstream.com).

Contacts pour la presse

Molly Palm : pr@metricstream.com | (925) 451-1468

Télécharger le dossier de presse

Démo Télécharger le Modèle DP Tarifs Contact

MetricStream Privacy Policy

In this Privacy Policy, "MetricStream", "us", "we" and "our" refers to MetricStream Inc.

MetricStream is committed to protecting your privacy. This privacy statement explains MetricStream's data collection and use practices. By accessing this site, you agree to the terms of this Privacy Policy. This policy does not override any terms directly established between you and MetricStream.

MetricStream International Compliance

This Privacy Policy also explains how we will store your information in the United States, in the European Economic Area (EEA), and in other locations outside of the EEA. Any transfer of your data to the United States or another location outside the European Economic Area will be in compliance with applicable European data protection laws and in respect of transfers to the United States comply with the E.U. - U.S. Privacy Shield Framework, details of which are set out below.

Collection and Use of Information

Parts of this site may invite you to register for events, download white papers or literature, or obtain more information. MetricStream collects the email addresses of those who communicate via email, as well as information volunteered by consumers, such as in information requests and/or site registrations. Under no circumstances will any information provided to MetricStream be sold or rented to a third party without your prior consent. MetricStream may use your contact information to send you company and product information that you requested, and for marketing analysis of MetricStream' website traffic.

This site may use technology that lets MetricStream collect certain technical information, such as IP addresses, browser types, traffic patterns and the address of any referring Web sites, and uses HTTP cookies for systems administration. However, if you do not wish to receive cookies, or want to be notified of when they are placed, you may set your Web browser to do so, if your browser so permits.

MetricStream may monitor how a visitor arrives at the Web site, but cannot and will not gather information about other sites you have been on. MetricStream does not link IP addresses to anything personally identifiable.

Use of Personal Information

MetricStream may use your personal information for the following purposes:

  1. To make the site easier for you to use by entering your personal information only once;
  2. To provide information to allow MetricStream to create and publish content most relevant to its customers; and
  3. To alert its customers to product upgrades, special offers, updated information and other new products and services.

You may remove your name from any MetricStream' distribution list by clicking on a link provided within each electronic communication, or by replying to the email with the subject line "unsubscribe".

If you supply MetricStream with your telephone number online, you may receive telephone contact from us with information regarding new products and services or upcoming events. If you do not wish to receive such telephone calls, please let us know by calling the telephone number below.

Links to Other Sites

MetricStream' website may provide links that can take you to other Web sites, which may include MetricStream' partner Web sites. You should review the privacy and other policies at third party sites you visit, since those sites are not bound by MetricStream' privacy policy, and MetricStream has no control over the content of these other sites, nor the usage of information they gather.

This Privacy Policy covers the privacy practices by MetricStream, and does not cover the privacy practices of third party websites or features. MetricStream is not responsible for the privacy policies and/or practices of third parties.

Legal Compliance

We reserve the right to access and disclose your information when we believe in good faith that such disclosure is necessary to: (a) enforce legal rights and comply with the law; (b) comply with an order from a government entity or other competent authority, (c) prevent or address potential or actual injury or interference with our rights, property, operations, users or others who may be harmed or may suffer loss or damage; (d) protect our rights, prevent fraud and/or comply with judicial proceeding, court order, or legal process served on MetricStream.

Law Enforcement

Under certain circumstances, we may be required to disclose your information to government or law enforcement officials in response to a lawful request by a public authority or if we have to do so to comply with a legal obligation, including to meet national security or law enforcement requirements. We can also disclose your information in order to apply or enforce our terms and conditions or to respond to any claims, to protect our rights or the rights of a third party, to protect the safety of any person or to prevent or prevent any illegal activity (including for the purposes of fraud protection and credit risk reduction).

You will be notified when any identifying information about you is collected or shared by any third party that is not our service provider, so you can make an informed choice as to whether to share your information with that party. If you do not wish to have your information shared and want to opt out from receiving further communications from any third party that is not our agent or service provider, please contact that third party directly.

Security

Protecting your privacy and your information is a top priority at MetricStream. MetricStream has taken appropriate measures to prevent the loss, misuse and alteration of your information (including as required by the Privacy Shield (described below). Once MetricStream receives information that is entered into its Web site, it is stored behind a firewall. All MetricStream employees are aware of the company's privacy and security policies. Your information is only accessible to those employees who need it in order to perform their jobs.

Privacy Shield - EU - US Data Transfers 

If you are located inside the EU and provide personal data to us, MetricStream may transfer your personal data to the United States with your prior permission and process it in the United States in accordance with this Privacy Policy. 

Our Obligations to you under the Privacy Shield

MetricStream complies with the EU-U.S Privacy Shield Framework (“Privacy Shield”) as set forth by the U.S. Department of Commerce and approved by the European Commission regarding the collection, use, and retention of personal information MetricStream may receive from European Union member countries.

MetricStream has certified that it adheres to the following Privacy Shield Principles of (1) Notice; (2) Choice; (3) Accountability for Onward Transfer; (4) Security; (5) Data Integrity and Purpose Limitation; (6) Access; and (7) Recourse, Enforcement and Liability in respect of any personal data received from the European Union.

If there is any conflict between the policies in this Privacy Policy and the Privacy Shield Principles, the Privacy Shield Principles shall take priority. 

To learn more about the Privacy Shield program, and to view our certification page on the Privacy Shield List, please visit https://www.privacyshield.gov/

Accountability and Liability for Onward Transfer

MetricStream is required to take certain steps when transferring personal data received from the European Union to third parties (such as including contractual provisions in our third party contracts which require them to provide the same level of protection the Privacy Shield requires and limiting their use of the data to the specified services provided on our behalf).

We take reasonable and appropriate steps to ensure that third parties process personal data in accordance with our Privacy Shield obligations and to stop and remediate any unauthorised processing.

Under certain circumstances, we may remain liable for the acts of third parties who perform services on our behalf in connection with their handling of personal data that we transfer to them (including where we transfer personal data to them pursuant to the Privacy Shield).

Privacy Complaints Handling, Recourse and Enforcement

In compliance with the Privacy Shield Principles, MetricStream commits to resolve complaints about your privacy and our collection or use of your personal information (without charge to you). European Union individuals with inquiries or complaints regarding this Privacy Policy should first contact us at:

privacypolicy@metricstream.com

We will respond to any complaints as soon as possible and within 45 days.

You may also refer a complaint to your local data protection authority and we will work with them to resolve your concerns.

Please note that if your complaint is not resolved through these channels, in certain limited circumstances, a binding arbitration option may be available provided that you have taken the following steps: (1) raised your compliant directly to us using the contact details above and provided us the opportunity to resolve the issue; and (2) raised the issue through the relevant data protection authority and allowed the U.S Department of Commerce an opportunity to resolve the complaint at no cost to you. For further information on your option to select binding arbitration see Annex I of the Privacy Shield Principles located at: https://www.privacyshield.gov/article?id=ANNEX-I-introduction.

MetricStream is subject to the investigatory and enforcement powers of the Federal Trade Commission in the case of any failure to comply with the Privacy Shield.

Access to information

You have the right to access the personal data we collect about you in the EEA and to request that we correct, amend, or delete it if it is inaccurate or processed in violation of the Privacy Shield. These access rights may not apply in some cases, including where we must comply with legal requirements or if providing access is unreasonably burdensome or expensive under the circumstances or where it would violate the rights of someone other than the individual requesting access.

If you would like to request access to, correction, or deletion of your personal data collected in the EEA, you can submit a written request using the contact information provided below. We may request specific information from you in order to confirm your identity. In some circumstances, we may charge a reasonable fee for access to your information.

Processing information for our enterprise customers:

Where we process personal information in connection with the provision of our software solutions to our enterprise customers, we only collect, process and store personal information to support and provide those solutions. We act as data processors on behalf of our customers and do not use such information for our own purposes. You should refer to the agreements governing your use of those solutions with such enterprises to find out more about how your data is being used by them.

Modifications

MetricStream may, in its discretion, alter or add to this Privacy Policy. You should check this part of MetricStream' Web periodically to determine if there has been a change. If we make material changes to this Privacy Policy, we will notify you here, by email, or by means of a notice on our home page.

General

This Privacy Policy reflects MetricStream' internal guidelines, and is not a contract.

MetricStream Contact Information

Questions regarding this policy and any requests to access or modify data should be directed to our data privacy team at the following email address: privacypolicy@MetricStream.com

Or you can phone, mail to:

MetricStream, Inc.
2479 E. Bayshore Road
Suit 260
Palo Alto, CA 94303
Phone: 650-620-2900
Email: privacypolicy@metricstream.com

 

About MetricStream

MetricStream, the independent market leader in enterprise and cloud applications for Governance, Risk, Compliance (GRC) and Quality Management, makes GRC simple. MetricStream apps improve business performance by strengthening risk management, corporate governance, regulatory compliance, vendor governance, and quality management for hundreds of thousands of users in dozens of industries, including Financial Services, Healthcare, Life Sciences, Energy and Utilities, Food, Retail, CPG, Government, Hi-Tech and Manufacturing. MetricStream is headquartered in Palo Alto, California, with an operations and R&D center in Bangalore, India, and sales and operations support in 12 other cities globally. (www.metricstream.com).

Press contacts

Molly Palm : pr@metricstream.com | (925) 451-1468

Download the online press kit

Request a demo Download RFP Template Pricing Contact