Énergie et Services publics

L’environnement des entreprises énergétiques et des services publics est en évolution rapide du à l’augmentation des exigences réglementaires, des cyber menaces et des technologies vulnérables. Les logiciels et Solutions GRC de MetricStream pour l’énergie et les services publics vous fournissent un cadre pour gérer et atténuer les risques opérationnels ainsi que de créer efficacement des processus de conformité. Son approche intégrée et évolutive vous permet de vous conformer aux normes du NERC (normes de version 5 et 693 CIP), du SOX et de la FERC. En outre, nos solutions vous permettent d’implémenter des programmes de gouvernance pour les normes de conduite et ESS et d’unifier la gestion des émissions et la gestion de la qualité et la sécurité des opérations.

Télécharger la Fiche de la Solution

Solutions GRC de MetricStream pour l'Énergie et les Services Publics

Les compagnies d'énergies sont confrontées à une prolifération de la surveillance de la conformité et les exigences de la FERC (Federal Energy Regulation Commission), la U.S. Commodity Futures Trading Commission (CFTC) et Dodd-Frank Wall Street Reform and Consumer Protection Act (Loi Dodd-Frank). Les Solutions GRC de MetricStream pour l'Énergie et les Services Publics vous fournissent un cadre commun et une approche stratégique et intégrée pour gérer des mandats réglementaires complexes et identifier, contrôler et atténuer les risques.

Les Logiciels et Solutions GRC d’entreprise, de GRC Informatique, de gestion de qualité, d'environnement, de sécurité et de santé de MetricStream pour l’énergie et les services publics offrent une approche unifiée et intégrée pour répondre aux objectifs stratégiques, ainsi qu'aux exigences en matière de risque et de conformité. Nos solutions aident les entreprises à uniformiser et automatiser les processus de conformité, réduire les coûts en éliminant les systèmes redondants, le rendement facilite la transparence dans les processus de GRC au niveau de l’entreprise.

Avantages

  • Normaliser les stratégies, les méthodologies capacités du notifications - risque et les de gestion de risques d’entrepriseset des
  • Aider le processus d'évaluation de la fiabilité du NERC pour analyser les perturbations et enregistrer les exceptions
  • Gérer les mandats réglementaires de la FERC avec les Commissions de la fonction publique des États et régionaux
  • Uniformiser l'implémentation des plans d'actions de réhabilitation et de correction
  • Mettre en place des procédures cohérentes afin de recueillir des informations sur les réclamation des client, gérer leur feedback, et signaler leur statut
  • Implémenter des initiatives d’assurance de qualité et uniformiser les actions correctives
Démo Télécharger le Modèle DP Tarifs Contact

Energy and Utilities

The Energy and Utilities business environment is rapidly evolving due to increasing regulatory requirements, cyber threats, and vulnerable technology. MetricStream GRC Apps and Solutions for Energy and Utilities provide you with a framework to manage and mitigate operational risks and efficiently build compliance processes. Its integrated and scalable approach enables you to comply with NERC (CIP version 5 and 693 standards), SOX and FERC regulations. Additionally, our Solutions allow you to implement governance programs for standards of conduct and EHS, and unify emission management and quality and safety management across operations.

Download Solution Sheet

MetricStream GRC Solutions for Energy and Utilities

Energy companies are faced with a proliferation of compliance oversight and reporting requirements from FERC (Federal Energy Regulation Commission), U.S. Commodity Futures Trading Commission (CFTC) and Dodd-Frank Wall Street Reform and Consumer Protection Act (Dodd-Frank Act). MetricStream Energy and Utility GRC Solutions provide you with a common framework and a strategic and integrated approach to manage complex regulatory mandates, and identify, control, and mitigate risks.

The MetricStream enterprise GRC, IT GRC, quality management, environment, and health and safety management Apps and Solutions for Energy and Utilities provide a unified and integrated approach to meet strategic objectives, as well as risk and compliance requirements. Our Solutions help companies streamline and automate compliance processes, reduce cost by eliminating redundant systems, drive performance, and facilitate enterprise wide transparency in GRC processes.

Benefits

  • Standardize enterprise risk management strategies, methodologies and risk-reporting capabilities.
  • Assist the NERC reliability assessment process to analyze disturbances and record exceptions.
  • Manage FERC regulatory mandates along with state and regional public service commissions.
  • Streamline the implementation of remediation and corrective action plans.
  • Establish consistent procedures to capture customer complaint information, manage feedback, and report their status.
  • Implement quality assurance initiatives and streamline corrective actions (CAPAs).

Customer Corner

Contact Chat Request a demo Download RFP Template