Industrie Manufacturière

Les entreprises manufacturières sont confrontées à une série de défis, notamment de nombreuses exigences réglementaires, les risques informatiques et opérationnels, les violations de politiques, les enjeux de qualité des produits, l'environnement, la santé, des problèmes de sécurité, et des chaînes d'approvisionnement complexes. Les initiatives isolées pour gérer ces défis se sont souvent avérées inefficaces, insurmontables et coûteuses.

MetricStream offre de multiples Logiciels et Solutions aux fabricants pour la GRC d’Entreprise, la GRC Informatique, la chaîne d'approvisionnement GRC, gestion de la qualité et gestion de l’environnement et de la durabilité. Ces Solutions normalisent les processus de gestion de politiques, des risques, d'audits et de la conformité, tout en renforçant la collaboration entre les divers actionnaires et en prenant en charge une atténuation prompt des risques. En conséquence, les fabricants sont plus aptes à améliorer la qualité, à minimiser les risque fournisseurs et les problèmes de conformité et réduire les coûts de conformité.

Télécharger la Fiche de la Solution

Logiciels et Solutions GRC de MetricStream pour l’Industrie Manufacturière

MetricStream offre une gamme de Logiciels et Solutions de gouvernance, de risque et de conformité (GRC) intégrées pour renforcer la GRC Informatique, la GRC de chaîne d'approvisionnement, les audits, la gestion de la qualité et la gestion de l'environnement, la santé et la sécurité. Ces solutions équipent les fabricants avec de puissantes capacités technologiques, flux de travaux de meilleures pratiques, et du contenu pour établir un programme solide de GRC et de gestion de qualité dans l’ensemble de l'entreprise et la chaîne d'approvisionnement.

Plusieurs fabricants tirent parti de nos solutions pour intégrer les fonctions d’assurance de la qualité, aligner les initiatives GRC avec leur stratégie commerciale, réduisant ainsi la complexité et améliorant la prise de décisions. Ces solutions permettent également aux fabricants de renforcer la transparence de la chaîne d’approvisionnement, et d'atténuer proactivement les risques à tous les niveaux de la chaîne d’approvisionnement et d’établir et surveiller les pratiques efficaces de responsabilité sociale des entreprises et de la viabilité de l'environnement.

Avantages

  • Bénéficier d’une visibilité en temps réel des processus de gestion de la qualité et des principaux indicateurs de performance
  • Renforcer la gouvernance des fournisseurs grâce à des flux de travaux uniformisés et automatisés
  • Suivre de près le respect des exigences en matière de l'environnement, de la santé, et de la sécurité dans toute l'entreprise et la chaîne d'approvisionnement
  • Proactivement identifier, suivre et résoudre les enjeux de conformité, de risques et de la qualité
  • Détecter et atténuer les risques et les menaces en matière de sécurité de l’information en temps opportun
  • Établir une culture de conscience des risques, de bonne gouvernance et de conformité à tous les niveaux de l’entreprise
Démo Télécharger le Modèle DP Tarifs Contact

Manufacturing Industry

Manufacturing companies are faced with a range of challenges including numerous regulatory requirements, IT and operational risks, policy violations, product quality issues, environment, health, and safety concerns, and complex supply chains. Isolated initiatives to manage these challenges have often proven to be ineffective, unscalable, and costly.

MetricStream offers manufacturers multiple Apps and Solutions for enterprise GRC, IT GRC, supply chain GRC, quality management, and environment and sustainability management. The Solutions standardize policy, risk, audit, and compliance management processes, while strengthening collaboration across various stakeholders, and supporting swift risk mitigation. As a result, manufacturers are better able to enhance quality, minimize supplier risk and compliance issues, and lower compliance costs.

Download Solution Sheet

MetricStream GRC Apps and Solutions for the Manufacturing Industry

MetricStream provides a range of integrated Governance, Risk, and Compliance (GRC) Apps and Solutions to simplify and strengthen IT GRC, supply chain GRC, audits, quality management, and environment, health, and safety management. The Solutions equip manufacturers with rich technological capabilities, best practice workflows, and content to establish robust GRC and quality management programs across the enterprise and supply chain.

Multiple manufacturers leverage our Solutions to integrate quality assurance functions, and to align GRC initiatives with their business strategy, thereby reducing complexity, and enhancing decision-making. The Solutions also enable manufacturers to strengthen supply chain transparency, proactively mitigate risks at every level in the supply chain, and establish and monitor effective corporate social responsibility and environment sustainability practices.


  • Gain real-time visibility into quality management processes and key performance metrics.
  • Strengthen supplier governance through streamlined and automated workflows.
  • Efficiently track compliance with environment, health, and safety requirements across the enterprise and supply chain.
  • Proactively identify, track, and resolve compliance, risk, and quality issues.
  • Detect and mitigate information security risks and threats in a timely manner.
  • Establish a culture of risk awareness, good governance, and compliance at every level of the enterprise.

Customer Corner

Contact Chat Request a demo Download RFP Template