Industrie de la Santé

L’industrie de la santé est aux prises avec de nombreuses exigences de conformité et des normes d'industrie telles que les JCAHO, HIPAA et autres réglementations de santé nationales et étatiques. la sécurité et la qualité des patients sont également sous surveillance constante. Pendant ce temps, les violations de données récentes ont soulevé de nouvelles préoccupations concernant la sécurité de l'information et la vie privée.

Les Logiciels et Solutions GRC de MetricStream sont conçus pour gérer et suivre efficacement les activités en matière de risques, la réglementation, de conformité, mais aussi de politiques et d’audits. Nos solutions pour les GRC d’entreprise, la GRC Informatique, la gestion des risques vendeur et plus uniformisent, intègrent et automatisent les processus de GRC au sein de l’entreprise. Ils fournissent également des idées GRC approfondies et rapides qui vous permettent d’améliorer la conformité réglementaire, d’atténuer promptement les risques et de renforcer la qualité des soins aux patients.

Télécharger la Fiche de la Solution

Logiciels et Solutions de MetricStream pour l’Industrie de la de Santé

Les Solutions GRC de MetricStream pour l’industrie des soins de santé facilitent une approche holistique de la gestion de l'audit de santé, de la gestion de la conformité, de la gestion des risques, la gestion des politiques, la gestion des risques vendeurs et plus encore.

Ces solutions permettent aux fournisseurs de soins de santé d'améliorer la transparence des risques et d'harmoniser les initiatives multiples de conformité. Elles améliorent également l’efficacité et la productivité de la vérification et accélèrent l’identification des enjeux et de la gestion.

Les fournisseurs de soins de santé à l'aide des Solutions de MetricStream acquièrent les outils et les données dont ils ont besoin pour assurer une consistance de qualité très élevée de la sécurité et de qualité pour les patients, tout en se conformant aux règlements, et à la construction d'une solide réputation.

Avantages

  • Améliorer la conformité, avec une série de règlements de soins de santé grâce à un cadre commun et une approche intégrée
  • Accélérer votre préparation pour les audits en matière de santé. Gérer les appels de manière douce et efficace
  • Détecter et Résoudre rapidement les risques en matière de l'information de sécurité et les vulnérabilités grâce à des renseignements de sécurité exploitables
  • Bénéficier d’une visibilité d’entreprise des risques vendeur, de la conformité et la performance. Résoudre les problèmes en temps voulu
  • Gérer les initiatives multiples de GRC à partir d’une seule solution GRC. Éliminer les coûts double des logiciels, du matériel, de la formation et des déploiements
Démo Télécharger le Modèle DP Tarifs Contact

Healthcare Industry

The healthcare industry is grappling with numerous compliance requirements and industry standards such as JCAHO, HIPAA and other national and state healthcare regulations. Patient safety and quality are also under constant scrutiny. Meanwhile, recent data breaches have raised new concerns around information security and privacy.

MetricStream Apps and Solutions are designed to effectively manage and track these risks, regulations, and compliance activities, as well as policies and audits. Our Solutions for enterprise GRC, IT GRC, vendor risk management, and more streamline, integrate, and automate GRC processes across the enterprise. They also provide in-depth and timely GRC insights that enable you to enhance regulatory compliance, swiftly mitigate risks, and strengthen patient care and quality.

Download Solution Sheet

MetricStream Apps and Solutions for the Healthcare Industry

MetricStream GRC Solutions for the Healthcare Industry facilitate a holistic approach to healthcare audit management, compliance management, risk management, policy management, vendor risk management and more.

The Solutions enable healthcare providers to improve risk transparency, and harmonize multiple compliance initiatives. They also enhance audit productivity and efficiency, and accelerate issue identification and management.

Healthcare providers using MetricStream Solutions gain the tools and data they need to achieve consistently high levels of patient safety and quality, while consistently complying with regulations, and building a strong reputation.


  • Enhance compliance with a range of healthcare regulations through a common framework and an integrated approach.
  • Accelerate your preparation for healthcare audits. Manage appeals in a smooth, efficient manner.
  • Quickly detect and resolve information security risks and vulnerabilities through actionable security intelligence.
  • Gain enterprise-wide visibility into vendor risks, compliance, and performance. Resolve issues in a timely manner.
  • Manage multiple GRC initiatives from one GRC solution. Eliminate duplicate costs of software, hardware, training, and rollouts.
Contact Chat Request a demo Download RFP Template