Logiciel de Gestion de l'Engagement Réglementaire

Le Logiciel de Gestion de l'Engagement Réglementaire de MetricStream rationalise et automatise le processus de gestion de divers engagements réglementaires, y compris des examens, des réunions et des demandes d'information. Le logiciel simplifie la création et la gestion de tâches d’engagement, et enregistre toutes les données d'engagement réglementaires dans un référentiel central, ce qui facilite le partage et l'accès.

Les flux de travaux sont clairement définis et systématiques, minimisant ainsi les incohérences ou les redondances. De plus, de puissants tableaux de bord, rapports et cartes métriques fournissent des informations complètes et en temps réel sur différents engagements, tâches, résultats, plans d'action, et tendances, permettant aux parties prenantes de prendre des décisions qui renforcent les relations de l'organisation avec les organismes de réglementation.

Télécharger la Fiche Technique

Favoriser les Plus Performants

Interface réactive et personnalisée conçue pour les responsables de l'engagement réglementaire

Hautement configurable pour répondre à vos besoins spécifiques d'engagement réglementaires

Disponible en version mobile, ce qui permet la gestion des engagement partout, à tout moment

Renseignements et perspectives en temps réel pour de meilleures décisions

Rapide, simple et prêt pour l'avenir

Caractéristiques

Création d’Engagement

Documenter divers types d'engagements réglementaires à de multiples autorités et juridictions réglementaires . Enregistrer les détails clés tels que le nom et les informations de contact de l'organisme de réglementation, le pays, les propriétaires des engagements, les dates de début et les dates d'échéance pour les réponses. Associer les nouveaux engagements à des engagements existants, ainsi qu’aux autorités réglementaires, domaines de conformité, risques et processus associés.

Gestion des Tâches et Sous-Tâches

Créer, visualiser et suivre les tâches et sous-tâches pour chaque engagement réglementaire. Maintenir tous les détails de tâche, y compris le type, la description, les lettres de demande livrables et la réponse aux tâches. Assigner des tâches à des personnes ayant clairement défini les dates d'échéance, et déclencher des alertes automatiques pour maintenir le processus sur la bonne voie. Créer une réunion comme une tâche, et permettre aux propriétaires de tâches de recueillir les détails de la procédure.

Gestion des Conclusions Réglementaires et Planification d’Action

Documenter, gérer et surveiller toutes les conclusions de l’engagement. Résumer les conclusions, ainsi que leurs type (par exemple, une situation exigeant une attention immédiate), cause fondamentale et propriétaire. Gérer, attribuer et suivre les plans d'actions jusqu'à la clôture.

Attachement de Pieces Jointes et Gestion de Documents d'Engagement

Maintenir toutes les premières lettres du jour, les courriels et autres documents pertinents dans un référentiel central et sécurisé. Pour chaque engagement, joindre plusieurs documents, y compris les lettres de demande, les lettres de supervision, les conclusions, les preuves de plans d'action, et les précédents documents d'engagement. Recherchez facilement par le biais de pièces jointes en fonction du type et du titre.

Intégration avec Microsoft Outlook

Grâce à l'intégration pré-dé-finie du logiciel de MetricStream avec Microsoft Outlook, mettez en place des réunions d'engagement, déclenchez des notifications, et voyez des tâches et des réunions d'engagements à partir de votre application Outlook. Assurez-vous que pour toutes les tâches assignées, un e-mail soit automatiquement envoyé aux parties prenantes respectives, et que la tâche apparaisse comme un rendez-vous dans leurs calendriers Outlook.

Tableaux de bord et Rapports

Bénéficier d'une visibilité complète du processus d'engagement réglementaire grâce à des rapports et des tableaux de bord interactifs avec des fonctions de navigation. Voir des perspectives en temps réel sur le nombre d'engagements entamés, les conclusions, tâches et éléments d'actions réglementaires, les tendances d'engagement, et autres données critiques. Personnaliser les pages d'atterrissage pour afficher les informations appropriées selon votre rôle.

Hiérarchie Organisationnelle Multi-Dimensionnelle

Pour chaque engagement et tâche, définir les rôles et responsabilités, et les associer à la hiérarchie organisationnelle. Protéger la sécurité des données par le biais de sécurité et contrôles d'accès a niveaux multiples et robustes.

En savoir plus

Principaux Avantages

  • Simplifier la coordination et le suivi des examens, réunions, enquêtes réglementaires, et d'autres engagements dans toute l'entreprise
  • Solidement organiser, stocker et accéder à la documentation, aux détails de tâche, et les conclusions d’engagement réglementaire
  • Gérer facilement les réunions, calendriers, tâches et notifications d'engagement réglementaire par l'intégration pré-définie avec Microsoft Outlook
  • Améliorer la transparence et la responsabilité des activités d'engagement réglementaires en associant chaque engagement aux tâches, sous-tâches, dates, propriétaires, et autres détails clés associés
  • Obtenir la flexibilité de disséquer les données d'engagements réglementaires selon diverses perspectives afin de déduire des tendances et modèles critiques






Démo Télécharger le Modèle DP Tarifs Contact

By using this site you agree to our use of cookies. Please refer to our privacy policy for more information.Close

Regulatory Engagement Management App

The MetricStream Regulatory Engagement Management App streamlines and automates the process of managing various regulatory engagements, including examinations, meetings, and requests for information. The app supports engagement creation and task management, and captures all regulatory engagement data in a central repository, thereby making it easy to share and access.

Workflows are clearly defined and systematic, thus minimizing any inconsistencies or redundancies. In addition, powerful dashboards, reports, and metric cards provide comprehensive and real-time insights on various engagements, tasks, findings, action plans, and trends, enabling stakeholders to make informed decisions that strengthen the organization’s relationships with regulators.

Download Datasheet

Enabling High Performers

Responsive and personalized interface designed for regulatory engagement managers

Highly configurable to meet your specific regulatory engagement requirements

Mobile ready, enabling engagement management anywhere, anytime

Real-time risk intelligence and insights for better decisions

Fast, lean, ready for the future

Features

Engagement Planning and Creation

Document various types of regulatory engagements across multiple regulatory authorities and jurisdictions. Record key details such as the regulator name and contact information, country, engagement owners, start dates, and due dates for responses. Map new engagements to existing engagements, as well as the associated regulatory authorities, areas of compliance, risks, and processes. For each engagement, define roles and responsibilities, and map them to the organizational hierarchy.

Task and Sub-Task Management

Create, view, and track tasks and sub-tasks for each regulatory engagement. Maintain all task details, including type, description, request letter deliverables, and task response. Assign tasks to individuals with clearly defined due dates, and trigger automated alerts to keep the process on track. Upload tasks and sub-tasks in bulk using a simple spreadsheet. Create a meeting as a task, and enable task owners to capture details of the proceedings. Map engagement tasks to applicable GRC foundation library data such as regulations, requirements, processes, and risks.

Regulatory Findings Management

Document, manage, and monitor all engagement findings. Summarize the findings, as well as their type (e.g. matter requiring immediate attention), root cause, and owner. Manage, assign, and track action plans to closure. Enable engagement owners to prioritize and assign resources for investigation and remediation using the underlying workflow and collaboration engine.

Collaboration and Document Management

Maintain all first day letters, email records and other relevant material in a central, secure repository. For each engagement, attach multiple documents, including request letters, supervisory letters, findings, evidence of action plans, and previous engagement documents. Search through attachments easily based
on type and title.

 

Through the MetricStream app’s pre-built integration with Microsoft Outlook, set up engagement meetings, trigger notifications, and view engagement tasks and meetings from your Outlook application. Ensure that for all assigned tasks, an email is automatically sent to the respective stakeholders, and the task shows up as an appointment in their Outlook calendars.

Dashboards and Reporting

Gain comprehensive visibility into the regulatory engagement process through interactive reports and dashboards with drill-down capabilities. View real-time insights on the number of open engagements, regulatory findings, tasks and action items, engagement trends, and other critical data. Personalize landing pages to view information relevant to your role.

Learn More

Key Benefits

  • Strengthen the coordination and tracking of regulatory exams, meetings, investigations, and other engagements across the enterprise
  • Securely organize, store, and access regulatory engagement documentation, task details, and findings
  • Easily manage regulatory engagement meetings, schedules, tasks, and notifications through pre-built integration with Microsoft Outlook
  • Enhance the transparency and accountability of regulatory engagement activities by mapping each engagement to the associated tasks, sub-tasks, dates, owners, and other key details
  • Gain the flexibility to slice and dice regulatory engagement data from various perspectives in order to derive critical trends and patterns






Request a demo Download RFP Template Pricing Contact